• Présentation

    Bonjour,
    Pas facile.

    Appelez-moi Aurélie si vous le voulez bien, j'ai 38 ans, Tunisienne (née le 02/02/1983 à La Skhira) (الصخيرة), au bord du golfe de Gabès à environ 300km de la frontière Lybienne et 200km de la frontière Algérienne,  brune aux yeux noisette foncée, surtout ne dites pas noirs.
    1m76, 50kg.

    Arrivée en France en 1994, changement de vie.

    Grâce à mon frère et à ma belle soeur, j'ai pu acquérir très tôt une certaine indépendance. Je ne les remercierai jamais assez. J'adore quand nous les recevons au mas, mes neveux et nièces sont magnifiques, j'en profite pour pouponner un peu.

    Un enfant nous manque sans doute, mais comment expliquer à un piot ou une piotte qu'il ou qu'elle a deux mamans et pas de papa ?

    J'espère que vous vous rendez compte que ce blog est une grande révolution pour moi, à cause de mes origines et de cette culture difficile à oublier complètement.

    J'aime mon amie et j'en suis folle. Elle est mon révélateur, je ne savais pas où me diriger mais tout naturellement je préférais les femmes. Tout doucement elle m'a emmenée dans son monde de douceurs et de tendresses et j'ai aimé.
    Sur cette photo, je suis avec Dominique, ma compagne depuis le 26 Juillet 2007.
    Pacsées le 4 Août 2009.

    Nous sommes mamans d'un petit garçon depuis le 15 Septembre 2012.

    Mariées le 31 décembre 2013.
    Nous habitons un mas à l'écart d'un petit village du sud est (région de Menton).

    Loisirs : Equitation, 4x4, quad, ski, entretenir le mas et voler des baisers à ma compagne.

     

    Bonne visite dans notre petit monde. Ce blog va vraiment exister bientôt.

    Aurélie.

    Présentation

    L'homophobie n'est pas une opinion, mais un délit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :